Agent of my heart ! - T 3

Agent of my heart T 3

Chitose a convié des femmes à la fête d'anniversaire de Sena en pensant lui faire plaisir… Mais voilà que l'acteur, furieux, débarque chez elle pour lui avouer son amour avant de l'embrasser ! Sous le choc, Chitose refuse de croire à sa déclaration. Cependant, lorsqu'elle découvre plus tard une nouvelle facette de lui, ses sentiments à son égard évoluent…

Retrouvez également en bonus, Chiwa et Hokuto de Happy Marriage?!

Avis

Une lecture sympathique avec l’avant-dernier tome d’Agent of my heart ! Comme le prochain sera le dernier, l’histoire avance un peu plus vite.

Sena a enfin déclaré son amour mais a-t-il été bien compris ? Celle qu’il aime ne le croit pas, à chaque fois elle se remémore son enfance. Comment pourrait-il l’aimer après tout ce qu’il a fait ? Pourtant, un événement conduit la manager à accompagner son acteur auprès de sa famille. Elle va alors, à son tour, découvrir le passé de Sena, et évidemment cela n’a pas été facile pour lui non plus, non seulement en raison du contexte familial mais aussi parce que personne ne le prenait au sérieux... Ces révélations vont peut-être permettre de se rapprocher un peu. Les sentiments de la jeune femme vont-ils évoluer ?

Le voile se lève donc sur l’enfance et l’adolescence des deux personnages principaux, ce qu’ils ont vécus et ressentis à certains moments de leurs vies. C’est très riche en émotion et c’est touchant. Chitose décide de révéler son passé à Sena, comment va-t-il réagir ? Va-t-il l’accepter ou non ? Va-t-il la rassurer et la soutenir ? Vont-ils aller tous les deux de l’avant sans rester enfermés dans le passé ?

Les personnages évoluent bien. Chitose est une femme forte et nous comprenons bien les raisons qui l'ont poussée à le devenir. Son regard noir parvient néanmoins à s'adoucir de temps en temps. Sena fait son possible pour que Chitose lui accorde sa confiance. Ils ont tous les deux des blessures profondes, parviendront-ils à les surmonter ?

Côté graphisme, nous reconnaissons immédiatement le style de Maki Enjoji. Ses personnages ressemblent aux personnages de ses autres titres. Les visages des personnages sont soignés et nous ressentons bien leurs différentes émotions. Le découpage des planches est efficace.

Il y a aussi une petite histoire avec Chiwa et Hokuto, le couple d'Happy Marriage !?, c'est un plaisir de les retrouver même s'ils sont en froid mais pas pour longtemps évidemment. 

J'espère que la conclusion sera riche en émotion, en tout cas, c'est de que l'on peut supposer avec les dernières pages de ce tome 3. 

Note : 3.5/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 27 septembre 2021.

Editeur

Kazé

Merci aux Editions Kazé pour cette lecture en service presse.