Black Clover - T 10

Black Clover - T 10

Frappé par un sortilège antique, Asta a perdu l’usage de ses bras. Les membres du Taureau Noir partent à la recherche d’un remède capable de rompre cette malédiction. De son côté, Vanessa se rend dans la Forêt des Sorcières suivie par Noelle, Finral et Asta. C’est alors qu’une puissante armée ennemie lance un assaut…

Avis

Encore un super tome toujours aussi riche en action ! Les membres de la compagnie du Taureau Noir se serrent les coudes et sont bien déterminés à trouver une solution pour que Asta retrouve l’usage de ses bras. Celui-ci est évidemment touché par leur attention, j’aime beaucoup ses réactions, ils forment vraiment une famille. C’est aussi l’occasion d’en apprendre davantage sur le passé de Vanessa. Malheureusement, les troupes de l’œil maléfique et de leurs alliés s’apprêtent à attaquer la Forêt des Sorcières. Un difficile combat commence !

De nouveaux personnages apparaissent, d’après une page de commentaire, ils proviennent du light novel "Le livre du taureau" qui est publié au Japon. Je ne savais pas qu’il y avait un light novel de Black Clover. Fanzell Kruger, un ancien officier du Royaume de Diamond, est intéressant comme personnage. Il vit incognito à Clover, avec sa fiancée et sa disciple. C’est un excellent combattant et il va devoir faire face à deux anciennes connaissances...

L’histoire est toujours aussi riche en combats. Vivement la suite ! Quel suspense encore une fois !

Note : 4/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 28 janvier 2018.

Editeur

Kazé
Merci à Kazé pour ce tome reçu en service presse.