Black Clover - T 13

Black Clover - T 13

Les Chevaliers-Mages se sont rassemblés afin de participer au grand concours organisé par le roi de Clover et rejoindre l’élite qui affrontera l’Œil Maléfique du Crépuscule. Les règles sont simples : répartis par équipes de trois, les concurrents devront démontrer l’étendue de leurs qualités en parvenant à détruire le cristal de l’adversaire. Et c’est Asta qui ouvre le tournoi ! Aux côtés de Mimosa et de Xerx, un singulier énergumène, il se retrouve d’emblée confronté à de retors rivaux… Que les meilleurs gagnent !

Avis

Un super tome avec de nouveaux personnages impressionnants (et mystérieux) et des affrontements par équipes qui sont intenses !

Le concours de sélection des Chevaliers Royaux commence et c’est l’occasion de découvrir le potentiel de certains personnages qui nous semblaient jusqu’à présent secondaires. Des équipes de trois sont formées parmi les chevaliers toutes compagnies confondues. Les membres d’une même compagnie vont être amenés à s’affronter et ils doivent s’alliés avec des chevaliers d’autres compagnies, ce qui n’est évidemment pas simple pour la Compagnie du Taureau noir qui est souvent rabaissée... mais ils sont tous très motivés et ils pourront montrer leur force. Cela promet des combats très riches et cela envoie du lourd dès le début !

En observant le tableau du tournoi, on peut essayer de faire nos pronostics pour voir quelles équipes vont se qualifier pour le 2e tour, la demi-finale et la finale. J’ai vraiment hâte de voir certains chevaliers s’affronter !

Ce tome sortira en librairie le 4 juillet.

Note : 4/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 1er juillet 2018.

Editeur

Kazé
Merci à Kazé pour ce tome reçu en service presse.