Black Clover - T 14

Black Clover - T 14

Alors que le match de Yuno et Noelle touche à sa fin, le deuxième tour du concours débute. Qualifiée, l’équipe d’Asta, Xerx et Mimosa doit désormais affronter celle de Kirsch, Sol et Magna. Mais pour triompher de ce puissant trio, plus que jamais, le mot d’ordre sera la coopération... Quant à Finral, le face-à-face qui l’opposera à son frère cadet, Langris, promet d’être féroce !

Avis

Encore un bon tome avec la poursuite du concours de sélection des Chevaliers Royaux. Les affrontements par équipes sont toujours aussi intenses !

Yuno doit faire équipe avec Noëlle, et la jeune noble peut enfin montrer ses capacités à son frère Solid qu’elle affronte. Nous voyons bien ses progrès acquis lors de l’arc du sanctuaire marin. Asta fait équipe avec Mimosa et Xerx qui n’aime pas le travail en équipe. Ils doivent affronter Kirsch, Sol et Magna. Quand à Finral, il doit affronter son frère Langris avec qui il ne s’entend pas. C’est l’occasion de découvrir son passé et sa famille. Mais Langris n’est clairement pas dans son état normal...

Les combats très riches et cela envoie du lourd ! L’une des scènes fait clairement monter la tension, elle montre le lien infaillible entre tous les membres de la Compagnie du Taureau Noir. Un match imprévu est organisé entre l’équipe de Langris et celle d’Asta qui vient pourtant de terminer son match ! Nous retenons notre souffle surtout à la fin. Quel combat hallucinant ! De plus, cela nous permet de découvrir le passé de Xerx et nous comprenons mieux son désir de vengeance. Quand à Asta, il est absolument époustouflant dans ses actes et ses paroles.

Vivement la prochain tome !! Quel torture pour le lecteur de finir dans un tel suspense !

Note : 4/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 30 septembre 2018.

Editeur

Kazé
Merci à Kazé pour ce tome reçu en service presse.