Black Clover - T 8

Black Clover - T 8

Le grand Battle Royale bat son plein ! Les Chevaliers-Mages du Taureau Noir affrontent les prêtres du Sanctuaire Englouti quand soudain, Vet, le terrible guerrier du Troisième Œil, fait son apparition. Il est venu s’emparer de la pierre magique qui repose dans le Sanctuaire Englouti. Magna et Luck sont les premiers à l’affronter. Vont-ils pouvoir résister à cet adversaire aussi puissant que cruel ?

Avis

Encore un excellent tome avec des combats très intenses ! 

Vet, un très puissant guerrier du Troisième Oeil convoite la pierre magique. Du coup, la Battle Royale est interrompue et les Chevaliers-Mages du Taureau Noir et les Prêtres-Mages vont devoir s’unir pour combattre cet ennemi et ses deux acolytes. Mais vu que les combattants avaient tous étaient dispersés, ils doivent se rejoindre. En attendant, c’est d’abord Magna et Luck qui affrontent Vet, puis Asta et Kiato, et les autres membres de la Compagnie du Taureau Noir arrivent aussi peu après.

C’est surtout un tome avec des combats. Asta est vraiment déterminé à vaincre cet ennemi. Quel courage mais c’est sa force aussi, ne jamais abandonner ! Vivement la suite !

Note : 4.5/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 1er octobre 2017.

Editeur

Kazé
Merci à Kazé pour ce tome reçu en service presse.