Black Clover - T 9

Black Clover - T 9

Au terme d’un âpre combat, Asta parvient à vaincre le bestial Vet. Ce dernier, dans un ultime sursaut, rassemble ses dernières forces afin d’emporter ses adversaires avec lui dans la mort ! Mais c’est compter sans Yami qui, libéré du piège dimensionnel, s’interpose. Parviendra-t-il à transcender ses propres limites pour sauver sa compagnie ?!

Avis

Un excellent tome avec le fin de l’arc du "sanctuaire englouti" où nous avons le plaisir de voir la puissance de Yami. Asta est malheureusement gravement blessé mais il ne va pas baisser les bras et sa détermination est telle qu’il n’abandonne jamais. Nos héros n’ont même pas le temps de souffler car la ville de Kitten située à la frontière est attaquée par trois des "huit généraux étincelants". Yami, Asta et Finral se rendent sur place mais ils ont été devancés par la compagnie de l’Aube d’Or que nous voyons enfin en action avec Yuno en première ligne... Et je vous assure que ce combat envoie du lourd encore une fois !

On en apprend aussi davantage sur certains personnages et leur famille.

L’humour est toujours présent même dans les moments graves. J’ai bien apprécié les retrouvailles entre Asta et Yuno puisqu’ils ne se voient plus car ils sont dans des compagnies différentes.

Désormais j’attends chaque nouveau tome avec impatience, en attendant je rappelle que l’animé est diffusé en simulcast chaque mardi sur Crunchyroll.

Ce tome 9 sortira en librairie le 2 novembre. A ne pas manquer !

Note : 4.5/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 29 octobre 2017.

Editeur

Kazé
Merci à Kazé pour ce tome reçu en service presse.