Irrésistible - T 4

Irrésistible - T 5

Serina et Mizukawa-senpai passent pour la première fois la Saint-Valentin et le White Day en amoureux, ce qui renforce leur relation à la veille de la rentrée scolaire. L’excitation est au rendez-vous pour cette nouvelle année. Serina se retrouve dans la classe d’une personne inattendue !
En devenant responsable de classe pour la fête du sport, Serina doit faire face à une nouvelle épreuve ! Une nouvelle année, un nouveau tournant !! Leur cœur bat la chamade à chaque seconde !!

Avis

Encore une jolie lecture avec ce tome 4 d’Irrésistible ! C’est tellement adorable et très réaliste au niveau des sentiments des personnages qu’il est difficile de ne pas craquer. Je continue d’être conquise par ce shojo qui porte parfaitement son titre.

Après d’agréables moments pleins de tendresse à l’occasion du White Day, c’est déjà la rentrée des classes. Serina se retrouve dans la même classe que le petit frère de son bien-aimé et celui-ci se montre plutôt froid avec elle. Cela promet pour l’ambiance en classe. Quand à Mizukawa, il se retrouve dans la même classe qu’Higuchi. Avec la fête du sport qu’il faut préparer, Serina va avoir beaucoup de chose à gérer puisqu’elle en est responsable...

Il y a aussi l’anniversaire de Mizukawa et une petite sortie à la mer. Que d’agréables moments en compagnie de nos deux tourtereaux.

Au niveau des relations des personnages, cela évolue bien. Nous voyons déjà poindre un triangle amoureux. Higuchi a l’air intéressé par une fille même s’il n’ose pas se déclarer puisqu’elle a déjà quelqu’un. Mais son attirance pour elle n’échappe pas à son petit ami... Cela promet de la suite car il y aura certainement de la rivalité dans l’air ! En tout cas, j’aime bien les moments de complicité qu’il a avec elle. Le petit frère de Mizukawa a l’air intéressant, j’ai hâte d’en apprendre plus sur sa famille car il a un comportement complètement opposé par rapport à son frère. Les dernières pages du tome sont très intéressantes, j’ai hâte de lire la suite !

Les graphismes sont toujours aussi doux, l’expression des visages transmettent bien les sentiments des personnages. J’aime beaucoup quand les personnages sont gênés ou qu’ils rougissent, ils sont trop mignons. Il y a de très beaux moments romantiques qui sont très bien mis en scène.

C’est une lecture vraiment plaisante et reposante, nous passons un agréable moment de lecture. L’humour est aussi bien présent.

N’hésitez pas à découvrir ce shojo pas comme les autres.

Note : 4/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 24 avril 2019.

Editeur

Kana

En numérique

Izneo

Merci à Izneo pour cette lecture en service presse.