Rainbow Days - T 12

Rainbow Days - T 12

Pour aller de l’avant, Mari décide d’ouvrir son coeur à Anna en lui confiant ses sentiments ambigus. Bouleversée, cette dernière se demande si elle est condamnée à faire souffrir ceux qui l’entourent… C’est alors que Natsuki découvre Anna en pleurs, dans une salle de classe. Une occasion de renouer le lien avec celle qu’il aime, bien qu’elle l’évite depuis déjà quelques semaines !

Avis

Encore un super tome où l’histoire a bien avancée. Mari a pu se confier à Anna qui en est bouleversée. Mais les deux filles restent amies. Mari a tout le soutien de Matsu et lorsque Natsu découvre Anna en pleurs il trouve les mots pour la réconforter. Il est rassuré de pouvoir à nouveau discuter normalement avec celle qu’il aime. Avec le festival du lycée, Anna et Natsu ont bien l’intention de se déclarer mais ils sont tellement maladroits que cela ne sera certtainement pas facile...

C’est donc toujours un plaisir de lire ce shojo et l’humour est toujours présent. Il y a plusieurs scènes romantiques dans ce tome. Les personnages sont tellement attachants et adorables, difficile de ne pas craquer. Natsu est désormais mon 1er chouchou, il a dépassé (de peu) Tsuyo qui était mon préféré parmi les quatre garçons.

Un shojo feel good à découvrir si ce n’est pas déjà fait !

Note : 4/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 17 décembre 2017.

Editeur

Kazé

Merci à Kazé pour ce tome reçu en service presse.