Rainbow Days - T 13

Rainbow Days - T 13

Le festival du lycée bat son plein et Natsuki est fermement décidé à avouer à Anna ce qu’il ressent pour elle depuis le début de la seconde, quitte à se faire rejeter… Mais alors qu’il cherche l’endroit idéal pour faire sa déclaration, pas moyen d’être tranquilles ! À cause des festivités, le lycée est bondé et la pression monte pour le timide garçon…

Avis

Encore un tome extra où l’histoire a bien avancé. Elle est essentiellement consacrée à Anna et Natsuki. Ils sont vraiment adorables et certaines scènes m’ont bien fait rire. Natsuki est déterminé à se déclarer et il emmène celle qu’il aime dans un coin tranquille mais malheureusement pour eux il y en a qui ne savent que ce signifie "intimité"... J’ai bien aimé les efforts qu’ils font malgré leur timidité et leur peur.

La relation Anna / Natsu a donc évolué mais les autres personnages commencent aussi à s’interroger sur l’avenir après le lycée, surtout Tsuyo. Le dernier chapitre est plutôt nostalgique. Avec la fin du lycée qui approche, chacun devra suivre sa propre voie. La série est terminée en 15 tomes, on sent donc bien que la fin approche.

On peut aussi noter qu’il y a une chapitre consacré à Kaori et Taizo, deux personnages secondaires vraiment sympas. Ils iraient tellement bien ensemble !

N’hésitez pas à découvrir ce shojo, il est drôle et très rafraîchissant !

Note : 4/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 25 février 2018.

Editeur

Kazé

Merci à Kazé pour ce tome reçu en service presse.