Rainbow Days - T 14

Rainbow Days - T 14

Alors que l’automne arrive, les élèves de terminale doivent se décider quant à leur orientation… Quelle filière choisir ? Dans quelle université ? Comment réussir le concours d’entrée ? Autant de questions que se pose Tsuyoshi, qui ne parvient pas à faire un choix. Entre rester entouré de sa copine et ses amis ou partir seul étudier à Tokyo, son cœur balance…

Avis

Encore un tome très intéressant même s’il est moins drôle que les précédents. Le tome est essentiellement consacré à Tsuyoshi qui ne parvient pas à faire son choix pour son orientation. On le voit donc s’interroger et douter sur ce qu’il veut faire. Une rencontre avec un ami de son père va le décider mais cela signifie qu’il va devoir s’éloigner de Yuki et de ses amis. La fin du tome est très touchante, car on voit bien l’amour sincère entre Tsuyoshi et Yuki mais le jeune homme voit déjà beaucoup plus loin pour leur avenir...

Le prochain tome sera déjà le dernier ! J’ai hâte de le lire même s’ils vont me manquer quand l’histoire sera finie.

En tout cas, n’hésitez pas à lire ce shojo, il apporte beaucoup de fraîcheur et ses personnages sont tous sympathiques et drôles.

Note : 4/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 22 avril 2018.

Editeur

Kazé

Merci à Kazé pour ce tome reçu en service presse.