Rainbow Days - T 2

Rainbow Days- T 3

Pendant que Natsu élabore des plans romantiques pour séduire Anna, Tsuyo poursuit son idylle avec sa cosplayeuse, et Matsu part à la conquête d’un nouveau vivier de demoiselles… laissant ainsi Kei esseulé. Mais peut-être plus pour longtemps ! En effet, une fille du lycée qu’il ne connaît ni d’Ève ni d’Adam lui fait une déclaration d’amour “surprise” ! Kei va-t-il lui avouer ses penchants SM au risque de la faire fuir ?

Avis

Une lecture toujours aussi agréable et drôle avec ce tome 2. Au fil des chapitres, on en apprend un peu plus sur les quatre garçons.

Kei déprime un peu de se retrouver seul car ses amis ont déjà prévus quelque chose après les cours. Il n’a plus de copine pour l’instant mais dès qu’il parle de ses penchants SM à une fille, cela la fait fuir. Ses amis s’inquiètent donc pour lui...

Il y a aussi un chapitre avec la fête de l’école, où Natsu aura le courage d’inviter Anna mais malheureusement pour lui cela ne se passe pas comme prévu. De son côté, Tsuyo est désigné pour préparer le festival à cause d’une idée de Natsu, il n’est donc pas très content car il ne pourra pas passer du temps avec Yuki. J’ai bien ri avec l’air en colère de Tsuyo, on dirait pas comme cela car il est très calme mais il peut être terrifiant lorsqu’il est énervé !

Un chapitre "Rainbow girl" permet aux trois filles, Anna, Mari et Yuki de se faire quelques confidences.

Les personnages évoluent bien à leur rythme. Les quiproquos sont nombreux et toujours drôles.

Par contre, à plusieurs reprises, il y a des erreurs dans les prénoms. Natsu est appelé plusieurs fois Kei... c’est un peu dommage.

Note : 4/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 8 octobre 2017.

Editeur

Kazé

Merci à Kazé pour ce tome reçu en service presse dans le Lovely Pack (T 1 à 3).