Rainbow Days - T 3

Rainbow Days- T 4

L’été approche et, avec lui, la promesse de nombreuses sorties romantiques ! Sauf pour Tsuyo et Yuki, le couple d’otakus, dont les préparatifs du Comiket occupent tout le temps libre. Pour que leur ami puisse terminer son fanzine à temps, Natsu, Kei et Matsu vont mettre leurs rencards de côté et dégainer les pinceaux ! Mais la joyeuse bande n’oublie pas de se retrouver sur la plage et, pour Natsu, c’est l’occasion de voir Anna en dehors du lycée...

Avis

Un tome 3 toujours aussi drôle et frais.

Tsuyo est épuisé car il dessine un manga pour un fanzine mais il a peur de ne pas le finir à temps. Ses trois amis lui proposent donc de l’aider mais ils ne sont pas doués, ce qui va encore bien énerver notre otaku. Natsu, Matsu et Kei doivent aussi préparer la session de rattrapage d’été car ils n’ont pas eu de bonnes notes mais ils décident quand même d’aller passer une journée à la plage où ils feront des rencontres. Après les grandes vacances, les cours reprennent mais Natsu constate qu’il a un rival. En effet, son ami Mochi, qui est dans la même classe qu’Anna, s’intéresse aussi à la jeune fille.

On découvre un peu plus le couple Tsuyo / Yuki et on voit qu’ils vont vraiment bien ensemble. Natsu va devoir prendre un peu plus rapidement les devants pour se rapprocher d’Anna puisque désormais il a un rival. Mais pour cela, il faudra aussi qu’il puisse approcher de la jeune fille car Mari est encore plus protectrice envers Anna. Matsu est de plus en plus intrigué par Mari, pourtant ils ne cessent de se disputer. Un nouveau personnage apparaît en la personne d’une jeune fille que Kei va aider à la plage. On découvre qui elle est à la fin du tome, cela promet pour la suite.

Note : 4/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 8 octobre 2017.

Editeur

Kazé

Merci à Kazé pour ce tome reçu en service presse dans le Lovely Pack (T 1 à 3).