Seraph of the end - T 12

Seraph of the End - T12

L’unité de Shinoa a déserté l’armée démoniaque impériale et se retrouve face à Ferid et Crawley. Devant l’impressionnante puissance des deux vampires, Yûichirô et ses camarades renoncent à prendre la fuite et sont contraints de coopérer. Ferid va alors montrer à Yûichirô et à Mikael quelque chose d’inattendu ! Entre-temps, Glenn est de retour à Shinjuku…

Avis

Un excellent tome avec de nouvelles révélations. Shinoa et ses compagnons doivent faire face à Ferid et Crawley qui les poursuivent mais ils vont devoir coopérer avec les deux vampires s’ils veulent sauver Yûichirô qui a du mal à maîtriser son démon. Avec les révélations de Ferid, on en apprend plus sur le séraphin de la fin et sur Glenn. Mais est-ce vraiment la vérité ? Il y a encore beaucoup de mystères mais c’est vraiment captivant comme lecture surtout que le manga dépasse désormais l’animé.

La fin du tome m’a complètement surprise, c’est une torture pour le lecteur de finir un tome comme cela, je suis encore plus impatiente de lire le prochain tome ! En attendant, dès que j’aurais un peu de temps je lirais le T2 du roman Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, cela peut effectivement bien compléter la lecture du manga...

Note : 4.5/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 26 novembre 2017.

Editeur

Kana