Seraph of the end - T 21

Seraph of the end 21

Glenn se montre devant Yûichirô toujours retenu prisonnier, mais n'essaye même pa de le libérer. Au même moment Mahiru apparait devant Mikael et un combat s'engage ! Noya observe toute la scène... Bien que Yûichiro ait confiance en Glenn, il décide de fuir avec Mikael...!

Avis

Encore une lecture captivante avec ce tome 21 qui est très riche en action et en rebondissements 

Dès les premières pages, nous sommes surpris pour les événements qui se sont passés des milliers d'années auparavant. Quels sont les mystères entourant les personnages ? Plus le manga avance, plus nous nous interrogeons sur eux. Qui sont-ils finalement ? Les réflexions de Noya attisent bien notre curiosité...

L'histoire est bien rythmée. La tension est palpable à chaque page. Les combats sont nombreux entre des personnages qui sont obligés de s'affronter.

Graphiquement, c’est toujours aussi soigné, les scènes d’actions sont dynamiques et bien mises en scène notamment pour les combats. Les visages des personnages sont expressifs.

L'édition est de qualité avec une belle double illustration en couleur au début du tome.

C’est toujours un plaisir de lire ce shonen, les personnages sont charismatiques et on ne s’ennuie pas un seul instant. L’histoire n’a pas cessé de se bonifier au fil des tomes.

Par contre, quel suspense à la fin, c'est une torture pour le lecteur de terminer ainsi !! 

Note : 4/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 8 décembre 2021.

Editeur

Kana