So charming ! - T 7

So charming T7

Nonoka Kozakura est une jeune fille un peu dans la lune. Elle a décidé de changer de filière pour pouvoir être dans la même classe que son petit ami, Naoya Kiriyama. Après quelques péripéties, elle se lie d'amitié avec les filles de la classe et en particulier avec Kinase. Nonoka veut aider sa copine de classe à trouver un amoureux, mais elle n'est pas sereine, Kinase semble se rapprocher de Kiriyama... Naoya va-t-il rester le petit ami so charming de Nonoka ?

Avis

Une lecture sympathique qui met essentiellement en avant Kinase qui tente de semer le trouble dans le couple Nonoka / Naoya.

Nonoka devient amie avec Kinase qui n’est pas à l’aise avec les garçons. Nous devinons que cette peur des garçons doit être liée à sa famille puisqu’elle vit avec son père et son frère qui la prennent pour leur domestique… Cela ne doit effectivement pas être facile à vivre. Kinase a beaucoup de mal à approcher les garçons. Or le seul garçon avec qui Kinase semble être à l’aise est Naoya, le petit ami de son amie Nonoka ! Peu à peu, celle-ci remarque que Kinase ne se comporte pas normalement en sa présence et Nonoka commence à se demander si son amie ne serait pas tomber amoureuse de son petit ami ! Et si c’est le cas, comment doit-elle réagir ? Peut-elle faire confiance à son bien-aimé ? Nonoka va-t-elle perdre son amie ou pire son amoureux ?

Les personnages sont toujours aussi attachants surtout Nonoka et Naoya malgré quelques tensions. Naoya est toujours aussi amoureux, il est sincère et il est là pour rassurer sa petite amie. Il se montre gentil avec tout le monde. Nonoka est encore une fois bien naïve mais elle est déterminée à aider son amie Kinase à se trouver un petit ami. Malheureusement, il faut qu’une tierce personne vienne mettre son nez là où il ne faut pas entrainant ainsi quelques problèmes… Les personnages s’interrogent de plus en plus sur eux-mêmes et sur leur relation. Par contre, il y en a certains qui sont vraiment détestables. 

Les graphismes sont toujours aussi doux. Il y a de jolies scènes entre Nonoka et Naoya. Les visages des personnages sont expressifs.

Le découpage des planches est soigné. C’est toujours aussi mignon.

J’attends de lire la suite avec impatience.

Note : 4/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 5 octobre 2019.

Editeur

Kana

En numérique

Izneo

Merci à Izneo pour cette lecture en service presse.