Nouveauté de Taifu - Avril 2021 

My Hero's Dream T.2

My hero's dream - T 2

Résumé

À la sortie du lycée, ils ont décidé d’emménager ensemble et désormais, Honda va à l'université tandis que Kaidô essaie de devenir cascadeur. Leur vie quotidienne pâtit de cette surcharge de travail, et ils n’ont jamais le temps de faire plus que s’embrasser... Ce qui les frustre tous les deux ! Lequel des deux craquera le premier, et quelle forme cela prendra-t-il ? Les premiers pas dans la vie d'adulte de deux garçons sincères et sérieux en amour !

Avis

Une bonne lecture avec le T 2 de My hero’s dream.

Tandis que le T 1 nous présentait Honda et Kaidô, nous les découvrons ici après le lycée. Chacun poursuit son chemin. Ils ont décidé d’emménager ensemble, ce qui bouleverse un peu leur vie. Mais il n’est pas toujours facile de concilier les études à l’Université (pour Honda) et le travail (pour Kaidô). Ils sont tellement débordés et/ou fatigués, que même en vivant sous le même toit, ils ne se voient quasiment plus. Evidemment lorsque l’on s’aime, c’est frustrant. Comment les deux jeunes hommes vont-ils gérer cette situation ? Cela va-t-il les éloigner ou non ?

Les personnages sont bien approfondis, nous ressentons leur émotion, leur doute et surtout leur amour. Leur relation a bien évoluée, il est facile de s’identifier aux personnages notamment concernant le manque de l’être aimé, l’envie d’être présent pour soutenir et encourager l’autre tout en espérant ne pas être un obstacle. La lecture est touchante surtout à la fin qui m’a surprise.

Kaidô est adorable surtout lorsqu’il est gêné, il rougit tellement. Ses réactions vous feront sourire. Honda est quelqu’un de passionné, il s’interroge beaucoup. Que sont-ils prêts à accepter par amour pour l’autre ?

Le style graphique est dynamique, les visages sont expressifs et le découpage des planches est efficace.  L'histoire est bien rythmée.
Ce tome est un plus érotique que le premier tome qui était d’ailleurs très soft.

Je continue d'être conquise par cette série, l’attente va être longue avant de pouvoir lire la suite surtout avec une telle fin ! 

Lire l'article sur le T 1

Note : 4/5

Merci à Taifu pour cette lecture en service presse. 
Mis en ligne par Sylvie le 21 avril 2021. Mis à jour le 30 avril 2021.