Nouveauté Taifu de Mai 2020

Le Monstre & la Bête - T1

Le Monstre & la Bête T 1

Résumé
Dans une forêt ancienne vit Kavo, un monstre si laid que personne n’ose l’approcher. Un jour, alors qu'un homme d'âge mûr se fait agresser au milieu des bois, il intervient pour le sauver. Bien que s’attendant à le voir s’enfuir terrifié comme tant d’autres avant lui, l’humain ne semble pourtant pas le moins du monde indisposé par son apparence. C’est le début d’une relation particulière qui va réunir Kavo le monstre au cœur pur et Liam, le gentleman au cœur de bête.

Avis

Une belle surprise avec le premier tome du yaoi Le Monstre & la Bête qui mêle fantasy et romance.

L’histoire et les personnages sont intéressants.  

L’humour est bien présent notamment avec les discussions entre Kavo et Liam. Le dandy ne mâche pas ses mots ni ses gestes, tandis que Kavo ne cesse d’être surpris et de se tenir un peu éloigné de cet humain qui le trouble de plus en plus. Certaines scènes sont très amusantes. Je suis curieuse de voir comment leur relation va évoluer.

Graphiquement les traits de Renji sont fins et délicats. Les visages sont expressifs et les décors sont soignés. Le découpage des planches est efficace et c’est bien rythmé.

N’hésitez pas à découvrir ce boy’s love qui nous montre qu’il ne faut pas se fier aux apparences. J’attends déjà la suite avec impatience !

Mon avis complet est en ligne sur le site, je vous invite à le lire.

Lire l'article

Note : 4/5

Merci à Taifu pour cette lecture en service presse. 

Rédigé par Sylvie. Dernière mise à jour le 28/05/2020.