Takane & Hana - T 1

Takane & Hana - T 1

Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa sœur lors d’une rencontre arrangée ! Présentée à l’héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N’y tenant plus, elle lui jette ses quatre vérités à la figure, croyant se débarrasser ainsi de lui. Pourtant, dès le lendemain, Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu’il en redemande ! Elle a un sacré caractère… et il aime ça !

Avis

Une excellente surprise avec la lecture de ce nouveau shojo frais et pétillant qui sera d’ailleurs mon coup de cœur du mois de juillet. L’article complet sera donc en ligne le 1er juillet donc encore un peu de patience.

On s’attache très rapidement aux deux personnages principaux. Hana est un garçon manqué qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui n’hésite pas à dire ses quatre vérités à Takane. Celui-ci est riche, autoritaire et arrogant. Tout les deux ne cessent de se disputer et Hana prend un malin plaisir à le déstabiliser ! Etant donné que c’est la première fois que le jeune homme est blessé dans sa fierté, sa vie va être chamboulée par sa rencontre avec Hana. Pour l’instant, ce n’est pas encore un couple et je pense qu’il y aura pas mal d’embûches sur leur chemin...

Ce shojo est pétillant, drôle et très dynamique, je vous le conseille vivement !

Note : 4.5/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 26 juin 2016.

Editeur

Kazé