Takane & Hana - T 6

Takane & Hana - T 6

Hana, déçue de passer Noël seule, rentre chez elle lorsqu’elle voit apparaître le "Père Takane" ! Tout de luxe vêtu, ce dernier est venu la surprendre pour lui offrir une soirée magique, sous le signe de l’excès. Et, même si elle refuse de l’admettre, Hana prend conscience de ses sentiments pour le jeune héritier… Malheureusement, l’année commence par une nouvelle épreuve pour le duo. Le président Takaba, dans sa grande sagesse, a décidé de confisquer la totalité des biens de son petit-fils afin de lui apprendre la vie… laissant Takane sous le choc.
Difficile de tenir le coup, quand on se retrouve sans le sou !

Avis

Un excellent tome où Takane doit traverser une mauvaise passe vu que son grand-père lui confisque ses biens ! Il se retrouve donc à vivre dans une petite pièce avec peu d’argent. Un cauchemar pour lui. Il ne veut pas voir Hana car il ne veut pas qu’elle le voit comme cela. Mais la jeune fille s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles...

Un tome toujours aussi drôle, Takane ne comprend toujours pas que la richesse n’intéresse pas Hana. En tout cas, voir Takane en Père Noël m’a bien fait rire aussi.

J’attends toujours chaque tome avec impatience, n’hésitez surtout pas à découvrir ce shojo !

Note : 4.5/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 14 mai 2017.

Editeur

Kazé