Takane & Hana - T 8

Takane & Hana - T 8

C’est la Saint-Valentin ! Hana hésite autant sur le genre de chocolats à acheter que sur la façon de les offrir à Takane sans rien laisser paraître de ses sentiments… Passée cette épreuve, elle garde profil bas, mais c’est compter sans son père qui invite à l’improviste le prétendant à un dîner de famille. Un peu alcoolisés, les deux hommes discutent de l’avenir de la rencontre arrangée, lorsque Takane lance une réponse ambiguë…
En amour, tous les coups sont permis… Et ça, Hana l’a bien compris.

Avis

Encore un excellent tome qui m’a beaucoup fait rire comme les tomes précédents d’ailleurs.

La jaquette donne faim avec tous ces chocolats de Saint-Valentin. Takane espère en recevoir de la part d’Hana mais évidemment il ne va pas l’avouer, malheureusement pour lui il en reçoit d’une autre personne… C’est encore une occasion pour Hana de le taquiner. Ensuite il y a une sortie à deux qui est aussi très drôle, Hana sera encore bien troublée. Takane peut être tellement craquant ! (Mais bon il prend régulièrement sa tronche de crétin complètement hilarante). Takane réussit également tout ce qu’il entreprend au travail, du coup il a une promotion et donc de l’argent, il pourra donc déménager... Le père d’Hana a aussi une promotion et ce qui arrive est surprenant. Quelle fin de tome ! J’ai trop hâte de lire la suite !

Remarquez aussi le sticker « Prix Konishi Meilleure traduction Nominé 2018 », cela m’a fait très plaisir puisque « Takane & Hana » est l’un des deux mangas que j’avais sélectionné pour le prix Konishi puisque j’ai fait partie du premier jury pour le choix des nominés.

Note : 4.5/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 10 décembre 2017.

Editeur

Kazé
Merci à Kazé pour ce tome reçu en service presse.