The Promised Neverland - T 5

The promised neverland - T5

Alors que retentit le signal d’alarme et que le dispositif de sécurité se déploie, Emma et ses camarades se lancent dans une évasion périlleuse. Non seulement ils ignorent tout ou presque des dangers qui les attendent au-delà du mur, mais ils doivent surmonter le chagrin lié à la disparition de Norman… Leur soif de liberté sera-t-elle plus forte que le désespoir ?!

Avis

Quel tome fabuleux et surprenant ! Nous avons la fin de l’arc avec l’évasion de l’orphelinat mais le monde extérieur est également très dangereux et les enfants vont rapidement s’en rendre compte. Ils sont également déjà poursuivis par les démons, la course-poursuite a commencé et il va falloir faire preuve d’ingéniosité pour s’échapper. Nous commençons à comprendre l’importance des indices laissés par William Minerva dans les ouvrages. J’ai hâte d’en apprendre plus sur ce personnage.

Le passé de "Maman" est enfin révélé, du coup cela l’humanise un peu même si c’est difficile d’oublier le mal qu’elle a fait...

C’est loin le 6 février 2019 pour le prochain tome surtout que l’histoire se termine encore dans un suspense insoutenable !!

N’hésitez vraiment pas à vous lancer dans ce shonen, il y a beaucoup d’action et de suspense dans chaque chapitre.

Note : 4.5/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 9 décembre 2018.

Editeur

Kazé