Yureka - T 1

Yureka T 1

Lost Saga est un jeu virtuel, un MMORPG sur lequel Jangkun passe tout son temps. Avec ses amis Kwansu et Wunsuk, ils deviennent des héros de légende ! Un monde virtuel qui leur promet plein de surprises... Dans la vie, ils vont encore à l'école, et pourtant, ils sont considérés comme des maîtres dans Lost Saga.

Avis

Une bonne surprise avec la lecture de Yureka dont les 10 premiers tomes sont inclus dans un coffret collector (ils ne sont pas vendus séparément). Cette série a été publiée ultérieurement par les éditions Tokebi et Samji qui ont fermées avant de finir la publication. C'est donc une belle renaissance que nous avons grâce aux Editions Meian. Je ne connaissais pas du tout les éditions précédentes.

La série est terminée en 41 volumes, 4 coffrets sont prévus. La box 1 contient les tomes 1 à 10, 4 ex-libris exclusifs et 1 poster.

Il s’agit d’un manhwa (manga coréen) qui vous plonge dans l’univers de Lost Saga, un jeu virtuel MMORPG. Trois lycéens Jangkun, Kwansu et Wunsuk sont des aventuriers redoutables dans le jeu sous les pseudos de Lotto, Boromir et Adol.

Ce premier tome présente l’univers du jeu ainsi que les personnages principaux et secondaires. Il n’y a pas encore beaucoup d’actions dans ce monde virtuel mais c'est déjà prometteur pour la suite.

C’est une découverte sympathique et c’est vraiment bien d’avoir déjà 10 tomes à lire, comme cela nous pouvons les enchainer car c’est une lecture addictive. 

L'article complet sur ce tome est en ligne sur le site, je vous invite à le lire.

Lire l'article

Note : 3.5/5

Rédigé par Sylvie. Article mis en ligne le 27 mars 2020.

La box 1 de Yureka

Editeur

meian

Merci aux Editions Meian pour cette lecture en service presse.